De l'été à l'hiver sans passer par l'automne !

Mis à jour : oct. 9

C'est la période la plus chargée pour Terattela, on se met au travail dès octobre pour que le père Noël ait le temps de se doter des plus beaux cadeaux, éthiques et responsables !


La fraîcheur s'est déjà invitée dans nos foyers. On vous donne nos 5 conseils pour profiter de cette période conviviale et chaleureuse malgré le froid.


1. Régalez-vous avec un chocolat chaud chamallow !

(Oui, à chacun sa priorité 😊...)

Qui ne rêve pas de passer un bon dimanche d'hiver, devant une série, un chocolat chaud à la main enveloppé chaudement dans son plaid ? Pour ça, il vous faut un petit plateau et une jolie tasse. C'est certes instagramable mais aussi très pratique pour tous vos week-ends d'hiver !


2. Couvrez-vous, mais toujours avec une touche chic

Je ne sais pas vous, mais nous on adore sortir nos gros pulls d'hiver et s'emmitoufler dans une grosse laine. Mais jamais sans style ! Dégottez-vous un joli col Claudine pour habiller votre tenue et l'égayer malgré le froid, la pluie ou bien la neige.


3. Optez pour une ambiance cosy à la maison

C'est l'hiver, il va faire nuit plus tôt, il fait gris et obscur. Pas le temps de se plaindre, profitons-en plutôt pour nous créer une ambiance cosy et romantique pour les plus chanceux et chanceuses d'entre nous.


Nos trucs et astuces :


4. Décorez vos tables pour les différentes occasions festives

Thanksgiving pour les plus américains d'entre nous, Noël, Nouvel an et autres goûters hivernaux, toutes les occasions sont bonnes pour ornementer votre table à manger :

Pour plus d'inspiration, retrouvez notre shooting photo spécial Noël !


5. Offrez 25 jours de plaisir à vos proches

L'année 2020 ne fut pas facile, alors cette année, on change les règles. Fini les cadeaux le 25 au matin seulement ! Optez pour un mois de décembre 100% surprise et partage grâce à un calendrier de l'avent personnalisable, un jour un cadeau !

  • des cadeaux DIY

  • des bons personnalisés

  • des sucreries pour se réchauffer ...

Les idées sont infinies !

J'espère que vous êtes aussi heureux que nous de voir l'hiver arrivé !

Avec ces 5 astuces, vous surmonterez l'hiver et apprendrez à l'apprécier !


44 vues

 

Photographies Marie BERNARDIN

Site internet Leslie BERNARDIN

© 2023 par MA MARQUE. Créé avec Wix.com

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Terattela - Mentions légales 

terattela